Taux de reussite : 90%
Taux de satisfaction : 80%
Nos Prochaines formations
FORMATION ANALYSE ET DECRYPTAGE CLIENT POUR ULTRA-PERSONNALISER L'EXPERIENCE CLIENT BY EVE BRIAT - NIV 1 - EVE BRIAT
Le 20 janvier 2025 à BOULOGNE BILLANCOURT (Présentiel) - 580,00 € H.T / Débutants
CETTE FORMATION EST-ELLE FAITE POUR VOUS ?
Je souhaite :
- Se perfectionner dans l'analyse client afin de proposer des services ultra-personnalisé et prémium ;
- Mieux appréhender ses clients, comprendre leurs modes de fonctionnement ;
- Développer son discours de vente en fonction du type de clients ;
- Développer le chiffre d'affaires grâce à l'ultra-personnalisation et la créaion d'une expérience premium.
UN SUIVI TOUT AU LONG DE LA FORMATION ?
Un espace dédié à la formation est mis à votre disposition par le formateur : WHATSAPP, INSTAGRAM, EMAIL. Le formateur vous communiquera des informations essentielles sur la session.
Un espace dédié à la formation est mis à votre disposition par 2C2C FORMATION®. Pour chaque session, un extranet est mis à votre disposition : dates, horaires, lieu, programme, liste du matériel.
Une évaluation tout au long de la session : en amont de la formation, 2C2C FORMATION® vous fera parvenir une pré-évaluation. Cette pré-évaluation permet de sonder vos attentes et vos besoins sur la session et d’adapter au mieux la formation que vous allez suivre. Le jour J de la formation, le formateur refait un point en début de journée sur vos attentes, un débriefing à chaque pause et un point sur les acquis et les incompris en fin de matinée. Enfin, en fin de journée, un quizz de fin de formation sera mis en ligne afin de mesurer l’atteinte des objectifs prévus au programme et une évaluation à chaud, mesurant votre satisfaction. Enfin, dans une optique d’amélioration de la qualité des formations proposées, une évaluation à +90 jours vous sera envoyée afin de mesurer votre satisfaction à froid.
FORMATION ANALYSE ET DECRYPTAGE CLIENT POUR ULTRA-PERSONNALISER L'EXPERIENCE CLIENT BY EVE BRIAT - NIV 1 - EVE BRIAT
Le 3 février 2025 à BOULOGNE BILLANCOURT (Présentiel) - 580,00 € H.T / Débutants
CETTE FORMATION EST-ELLE FAITE POUR VOUS ?
Je souhaite :
- Se perfectionner dans l'analyse client afin de proposer des services ultra-personnalisé et prémium ;
- Mieux appréhender ses clients, comprendre leurs modes de fonctionnement ;
- Développer son discours de vente en fonction du type de clients ;
- Développer le chiffre d'affaires grâce à l'ultra-personnalisation et la créaion d'une expérience premium.
UN SUIVI TOUT AU LONG DE LA FORMATION ?
Un espace dédié à la formation est mis à votre disposition par le formateur : WHATSAPP, INSTAGRAM, EMAIL. Le formateur vous communiquera des informations essentielles sur la session.
Un espace dédié à la formation est mis à votre disposition par 2C2C FORMATION®. Pour chaque session, un extranet est mis à votre disposition : dates, horaires, lieu, programme, liste du matériel.
Une évaluation tout au long de la session : en amont de la formation, 2C2C FORMATION® vous fera parvenir une pré-évaluation. Cette pré-évaluation permet de sonder vos attentes et vos besoins sur la session et d’adapter au mieux la formation que vous allez suivre. Le jour J de la formation, le formateur refait un point en début de journée sur vos attentes, un débriefing à chaque pause et un point sur les acquis et les incompris en fin de matinée. Enfin, en fin de journée, un quizz de fin de formation sera mis en ligne afin de mesurer l’atteinte des objectifs prévus au programme et une évaluation à chaud, mesurant votre satisfaction. Enfin, dans une optique d’amélioration de la qualité des formations proposées, une évaluation à +90 jours vous sera envoyée afin de mesurer votre satisfaction à froid.
FORMATION ANALYSE ET DECRYPTAGE CLIENT POUR ULTRA-PERSONNALISER L'EXPERIENCE CLIENT BY EVE BRIAT - NIV 2 - EVE BRIAT
Le 17 mars 2025 à BOULOGNE BILLANCOURT (Présentiel) - 580,00 € H.T / Intermédiaire
CETTE FORMATION EST-ELLE FAITE POUR VOUS ?
Je souhaite :
- Se perfectionner dans l'analyse client afin de proposer des services ultra-personnalisé et prémium ;
- Mieux appréhender ses clients, comprendre leurs modes de fonctionnement ;
- Développer son discours de vente en fonction du type de clients ;
- Développer le chiffre d'affaires grâce à l'ultra-personnalisation et la créaion d'une expérience premium.
UN SUIVI TOUT AU LONG DE LA FORMATION ?
Un espace dédié à la formation est mis à votre disposition par le formateur : WHATSAPP, INSTAGRAM, EMAIL. Le formateur vous communiquera des informations essentielles sur la session.
Un espace dédié à la formation est mis à votre disposition par 2C2C FORMATION®. Pour chaque session, un extranet est mis à votre disposition : dates, horaires, lieu, programme, liste du matériel.
Une évaluation tout au long de la session : en amont de la formation, 2C2C FORMATION® vous fera parvenir une pré-évaluation. Cette pré-évaluation permet de sonder vos attentes et vos besoins sur la session et d’adapter au mieux la formation que vous allez suivre. Le jour J de la formation, le formateur refait un point en début de journée sur vos attentes, un débriefing à chaque pause et un point sur les acquis et les incompris en fin de matinée. Enfin, en fin de journée, un quizz de fin de formation sera mis en ligne afin de mesurer l’atteinte des objectifs prévus au programme et une évaluation à chaud, mesurant votre satisfaction. Enfin, dans une optique d’amélioration de la qualité des formations proposées, une évaluation à +90 jours vous sera envoyée afin de mesurer votre satisfaction à froid.
ATTENTION : avoir au préalable effectué le niveau 1
FORMATION ANALYSE ET DECRYPTAGE CLIENT POUR ULTRA-PERSONNALISER L'EXPERIENCE CLIENT BY EVE BRIAT - NIV 2 - EVE BRIAT
Le 31 mars 2025 à BOULOGNE BILLANCOURT (Présentiel) - 580,00 € H.T / Intermédiaire
CETTE FORMATION EST-ELLE FAITE POUR VOUS ?
Je souhaite :
- Se perfectionner dans l'analyse client afin de proposer des services ultra-personnalisé et prémium ;
- Mieux appréhender ses clients, comprendre leurs modes de fonctionnement ;
- Développer son discours de vente en fonction du type de clients ;
- Développer le chiffre d'affaires grâce à l'ultra-personnalisation et la créaion d'une expérience premium.
UN SUIVI TOUT AU LONG DE LA FORMATION ?
Un espace dédié à la formation est mis à votre disposition par le formateur : WHATSAPP, INSTAGRAM, EMAIL. Le formateur vous communiquera des informations essentielles sur la session.
Un espace dédié à la formation est mis à votre disposition par 2C2C FORMATION®. Pour chaque session, un extranet est mis à votre disposition : dates, horaires, lieu, programme, liste du matériel.
Une évaluation tout au long de la session : en amont de la formation, 2C2C FORMATION® vous fera parvenir une pré-évaluation. Cette pré-évaluation permet de sonder vos attentes et vos besoins sur la session et d’adapter au mieux la formation que vous allez suivre. Le jour J de la formation, le formateur refait un point en début de journée sur vos attentes, un débriefing à chaque pause et un point sur les acquis et les incompris en fin de matinée. Enfin, en fin de journée, un quizz de fin de formation sera mis en ligne afin de mesurer l’atteinte des objectifs prévus au programme et une évaluation à chaud, mesurant votre satisfaction. Enfin, dans une optique d’amélioration de la qualité des formations proposées, une évaluation à +90 jours vous sera envoyée afin de mesurer votre satisfaction à froid.
ATTENTION : avoir au préalable effectué le niveau 1
FORMATION ANALYSE ET DECRYPTAGE CLIENT POUR ULTRA-PERSONNALISER L'EXPERIENCE CLIENT BY EVE BRIAT - NIV 3 - EVE BRIAT
Le 12 mai 2025 à BOULOGNE BILLANCOURT (Présentiel) - 580,00 € H.T / Experts
CETTE FORMATION EST-ELLE FAITE POUR VOUS ?
Je souhaite :
- Se perfectionner dans l'analyse client afin de proposer des services ultra-personnalisé et prémium ;
- Mieux appréhender ses clients, comprendre leurs modes de fonctionnement ;
- Développer son discours de vente en fonction du type de clients ;
- Développer le chiffre d'affaires grâce à l'ultra-personnalisation et la créaion d'une expérience premium.
UN SUIVI TOUT AU LONG DE LA FORMATION ?
Un espace dédié à la formation est mis à votre disposition par le formateur : WHATSAPP, INSTAGRAM, EMAIL. Le formateur vous communiquera des informations essentielles sur la session.
Un espace dédié à la formation est mis à votre disposition par 2C2C FORMATION®. Pour chaque session, un extranet est mis à votre disposition : dates, horaires, lieu, programme, liste du matériel.
Une évaluation tout au long de la session : en amont de la formation, 2C2C FORMATION® vous fera parvenir une pré-évaluation. Cette pré-évaluation permet de sonder vos attentes et vos besoins sur la session et d’adapter au mieux la formation que vous allez suivre. Le jour J de la formation, le formateur refait un point en début de journée sur vos attentes, un débriefing à chaque pause et un point sur les acquis et les incompris en fin de matinée. Enfin, en fin de journée, un quizz de fin de formation sera mis en ligne afin de mesurer l’atteinte des objectifs prévus au programme et une évaluation à chaud, mesurant votre satisfaction. Enfin, dans une optique d’amélioration de la qualité des formations proposées, une évaluation à +90 jours vous sera envoyée afin de mesurer votre satisfaction à froid.
ATTENTION : avoir au préalable effectué le niveau 1 et 2
FORMATION ANALYSE ET DECRYPTAGE CLIENT POUR ULTRA-PERSONNALISER L'EXPERIENCE CLIENT BY EVE BRIAT - NIV 3 - EVE BRIAT
Le 26 mai 2025 à BOULOGNE BILLANCOURT (Présentiel) - 580,00 € H.T / Experts
CETTE FORMATION EST-ELLE FAITE POUR VOUS ?
Je souhaite :
- Se perfectionner dans l'analyse client afin de proposer des services ultra-personnalisé et prémium ;
- Mieux appréhender ses clients, comprendre leurs modes de fonctionnement ;
- Développer son discours de vente en fonction du type de clients ;
- Développer le chiffre d'affaires grâce à l'ultra-personnalisation et la créaion d'une expérience premium.
UN SUIVI TOUT AU LONG DE LA FORMATION ?
Un espace dédié à la formation est mis à votre disposition par le formateur : WHATSAPP, INSTAGRAM, EMAIL. Le formateur vous communiquera des informations essentielles sur la session.
Un espace dédié à la formation est mis à votre disposition par 2C2C FORMATION®. Pour chaque session, un extranet est mis à votre disposition : dates, horaires, lieu, programme, liste du matériel.
Une évaluation tout au long de la session : en amont de la formation, 2C2C FORMATION® vous fera parvenir une pré-évaluation. Cette pré-évaluation permet de sonder vos attentes et vos besoins sur la session et d’adapter au mieux la formation que vous allez suivre. Le jour J de la formation, le formateur refait un point en début de journée sur vos attentes, un débriefing à chaque pause et un point sur les acquis et les incompris en fin de matinée. Enfin, en fin de journée, un quizz de fin de formation sera mis en ligne afin de mesurer l’atteinte des objectifs prévus au programme et une évaluation à chaud, mesurant votre satisfaction. Enfin, dans une optique d’amélioration de la qualité des formations proposées, une évaluation à +90 jours vous sera envoyée afin de mesurer votre satisfaction à froid.
ATTENTION : avoir au préalable effectué le niveau 1 et 2
Stagiaires en Situation d'handicap
NOTRE ENGAGEMENT
Lors de l'inscription :
Besoin d'en savoir plus ? Retrouvez via ce lien, tous les contacts ORGANISMES HANDICAP pouvant vous accompagner pour votre projet de formation.
9,9/10 DE SATISFACTION OBTENUE
TAUX DE RÉUSSITE - FORMATIONS TECHNIQUE : 89 %